Communiqué

Depuis le jeudi 05 février 2009, le peuple de notre pays, la Martinique, est entré massivement en grève générale. Il lutte pour développer un puissant mouvement contre la vie chère, pour l’emploi, pour la dignité, capable de faire reculer « l’ordre » capitaliste et colonial injuste qui régit notre pays.

L’AM4, organisation culturelle qui lutte pour la dignité et l’épanouissement du peuple martiniquais et qui, dès sa création, s’est élevée contre la situation économico-sociale existant en Martinique, est totalement solidaire de ce mouvement et du « Comité du 5 février contre la vie chère et pour l’emploi » qui le conduit.

En ce sens, le Comité Directeur de l’AM4 appelle tous les membres et adhérents de l’association à apporter leur contribution au mouvement qui se développe, dans les formes individuelles et collectives qu’ils trouveront les plus opportunes. Il les appelle à contribuer, autant que possible, aux actions culturelles qui ne manqueront pas de surgir pour accompagner le mouvement.

Nou matinitjé !

Nou tout adan konba-a pou Matinik viv adan lonè épi respé !

Le Comité Directeur de l’AM4

06 février 2009